Paris comme épicentre de l’automobilisme à l’aube du XXe siècle : la coïncidence des modernités

Vendredi 22 mars 2024 à 12h30, dans le cadre de l’exposition Le Paris de la Modernité (1905-1925), Mathieu Flonneau (maître de conférences à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) animera une conférence intitulée Paris comme épicentre de l’automobilisme à l’aube du XXe siècle : la coïncidence des modernités.

Des informations supplémentaires sont disponibles par ici : Paris comme épicentre de l’automobilisme à l’aube du XXe : la coïncidence des modernités | Petit Palais

Pour les intéressé(e)s : rendez-vous au Petit Palais – Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris (2 avenue Winston-Churchill, Paris 8e), accès libre dans la limite des places disponibles.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Emma-Sophie Mouret (31 mars 2024). Paris comme épicentre de l’automobilisme à l’aube du XXe siècle : la coïncidence des modernités. Association Passé-Présent-Mobilité (P2M). Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/w51q


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search