Message du bureau de l’association aux membres de P2M

Chers membres de P2M,

Voici quelques rappels et nouvelles :

N’hésitez pas à partager directement sur la liste de diffusion de l’Association les informations que vous voulez diffuser (publications, événements, actualités). Sentez-vous libres, vous n’êtes pas contraints de soumettre le contenu aux membres du bureau avant diffusion.

Une nouvelle rubrique apparaitra bientôt sur le blog. Le titre provisoire est “On vous tient au courant”. Ce n’est pas définitif, et nous vous informerons lorsque cette rubrique sera en place. L’objectif et que chaque membre puisse partager ses retours sur différents types de contenus, d’événements, de publications ou d’actualités en lien avec les mobilités. Vous pourrez nous soumettre vos billets (de quelques mots/lignes à plusieurs paragraphes) et nous les publierons sur le site. Les doctorants et jeunes chercheurs peuvent également préparer un texte de présentation de leurs recherches. Nous – les membres du bureau – emboiterons le pas, bien sûr.

Enfin, le vingtième anniversaire du séminaire de l’Association approche à grands pas. Nous réfléchissons à organiser un événement pour le printemps 2025. Cet anniversaire sera l’occasion de relancer une dynamique internationale. Certaines interventions, publications et échanges seront donc en anglais. Nous invitons donc celles et ceux qui seraient intéressés par cette perspective à nous le faire savoir.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée – printanière.

Bien cordialement

Emma-Sophie Mouret, pour le bureau de l’association


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Paul Lesieur (6 avril 2024). Message du bureau de l’association aux membres de P2M. Association Passé-Présent-Mobilité (P2M). Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/w6fu


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search